FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute les soirées de l'astoria en général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMer 20 Déc - 16:13

Arrow Arrow je voulait tout simplement dire que toute les soiré que je passe a l'astoria tout les vendredi ou samedi sont exelente. bon il y avait des soiré encore mieux comme la soiré burn, la soiré nuit blanche, la soiré de mon anniversaire la 8 decembre, la soiré de l 'anniversaire a un pote de le 2 décembre meme si apres j'était avec marc malade lol! bon il y en d'autre mais il y en a tellement qu'on peut pas tout citer. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 29 Jan - 1:11

cheers super week end paser a l'astoria meme si vendredi la teinture coulait et que j'en ai mis partout cher marc lol sinon samedi le bouillion avec le cousin on ses teinté les cheveux aux couleures de l'espagne ( vive l'espagne ) super soiré on remet sa se week end cheers


ps moi vendredi lol tout rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyDim 4 Fév - 20:43

super week end qui a commencé jeudi a lastoria le bouillion jeudi ,vendredi bof bof les gens cher pas se qu'ils avaient et samedi bin samedi Arrow le bouillion rien a redire soiré super mais ses passer trop vite . ses sur que quand on est un peut joyeux lol! sa passe vite .


ps : cathia samedi elle m'a mit au moins 20 claques toute les soirées de l'astoria en général 3416 lol! mais bon aux temps de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMar 28 Aoû - 1:10

je tien à félicité seb pour vendredi et guillaume pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMar 28 Aoû - 18:27

je tiens a me féliciter pour ma présence les deux soirs ainsi qu a mon assureur qui m a enfin envoyer mon avis de prélèvements (l enfoiré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMar 9 Oct - 14:30

je tien a félicité le DJ de la calorhum pour avoir mis le feux avec tiesto samedi 6 octobre ainsi que guillaume avec la lampe torche sa cartonnait trop je tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyDim 24 Fév - 22:12

Bien la soirée tee-shirts hier ! ça a claqué ! Et pour une fois, les gogos étaient mignonnes.

Gros délire avec la grosse pendant la séance dédicaces ! Merci à l'équipe pour vos messages ...
au fait Under, j'aimerais bien récup les photos de la Villa B stp, avant que t'affiches ça n'importe où... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyDim 24 Fév - 23:38

trop tard... oups !

si il y a des photos qui te dérange, voit avec guillaume pour les retirer du site.

sinon je te resigne ta poitrine quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 0:35

hihi, je suis en train de trier les photos et ça vaut des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 2:45

Non non, mais je ne regrette rien ! On a bien rigolé...
Et puis je suis assez photogénique non ? Very Happy

Les photos censurées Rolling Eyes tu pourras me les envoyer stp ? Sinon, je demande une compensation !

et puis dis moi Under, qu'est-ce que c'est ces propositions indécentes ? Que tu me le proposes en privé ok mais là sur le forum, je vais passer pour quoi ? Shocked J'avais pensé à mettre une photo sur le forum mais je crois que je vais oublier l'idée, sinon c'est clair je suis fichée par tous les clients !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 10:07

moi aussi je veux voir les fotos censurés, et perrine met une foto de toi sur le forum sinon on tappelle au micro depuis la cabine la prochaine fois... lol je deconne... bisous et encore merci pour ce bon gateau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus25.skyblog.com
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 12:17

Voilà, les photos de samedi sont sur le site. et (presque) pas de censure...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
John

John


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 13:13

yes ca c'est du rapide.... du bon boulo... super les fotos de la villa b, hey guillaume keske tessai de faire a perrine sur une foto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus25.skyblog.com
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 19:31

T'inquiète John, je suis sortie indemne des tentatives d'approche de Guillaume. Pour la cabine, faudrait trouver autre chose que de m'y appeler vu que j'y suis tout le temps fourrée ! a moins que tu trouves un truc original à m'y faire faire... Shocked

Presque pas de censure ? Moi je dis plutôt PAS de censure ! Génial les photos, et je trouve que vous avez été drôlement rapides pour les mettre en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 19:43

John a écrit:
yes ca c'est du rapide.... du bon boulo... super les fotos de la villa b, hey guillaume keske tessai de faire a perrine sur une foto? Very Happy

J'essaie de la virer de derrière le bar. Je gère mon espace de travail moi monsieur, c'est pas le même cirque que dans la cabine de la grande salle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 25 Fév - 19:45

perrine a écrit:
Génial les photos, et je trouve que vous avez été drôlement rapides pour les mettre en ligne !!

Et encore, j'ai fait exprès de trainer afin que tout le monde ne s'extasie pas sur mon efficacité et mon hyper-compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMar 26 Fév - 7:55

mais par contre vous pouvez vous extasié sur mon efficacité et mon hyper-compétence pour l'envoi rapide des photos a guillaume... je me rassure comme je peux... silent

pour les photos de samedi j ai un tit faible pour la 71 et la 77... allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
John

John


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMar 26 Fév - 9:55

ah oui c'est les famuses fotos a la villa b Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus25.skyblog.com
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyMer 27 Fév - 11:08

Guillaume a écrit:
J'essaie de la virer de derrière le bar. Je gère mon espace de travail moi monsieur, c'est pas le même cirque que dans la cabine de la grande salle. Very Happy

Me virer de derrière le bar ? Suspect Je t'en prie Guillaume, pas la peine de vouloir faire bonne figure. C'est vrai que sur la photo on ne voit pas grand chose, du coup c'est ta parole contre la mienne... Twisted Evil mais tes méthodes d'expulsion ne sont pas très efficaces !! Depuis quand on vire les gens en les foutant à poil ??? Very Happy

Aller avoue que t'as aimé ça ...

PS : dans la grande salle ta méthode c'était plus vodka pamplemousse non ? drunken ben ça a pas marché non plus !
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyJeu 28 Fév - 2:14

Guillaume a écrit:
J'essaie de la virer de derrière le bar.

Je perturbe la quiétude de la Villa B c'est ça ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyJeu 28 Fév - 7:46

perrine a écrit:

Et puis je suis assez photogénique non ? Very Happy


avec qqchose dans la bouche oui... je parle de ton doigt bien sur... coquine va...


perrine a écrit:
et puis dis moi Under, qu'est-ce que c'est ces propositions indécentes ? Que tu me le proposes en privé ok mais là sur le forum, je vais passer pour quoi ? Shocked J'avais pensé à mettre une photo sur le forum mais je crois que je vais oublier l'idée, sinon c'est clair je suis fichée par tous les clients !

propositions ? non non que neni, on appelle cela de la relation clientèle très chère... et puis ensuite ce n est pas moi qui avait la position de la levrette avec le doigt dans la bouche pour se faire signer le tee shirt par Chlélia... (photo 77 rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyJeu 28 Fév - 12:09

UnDerWorlD a écrit:
on appelle cela de la relation clientèle très chère... )
Je vois, tu fidélises la clientèle c'est ça ? cheers

UnDerWorlD a écrit:
et puis ensuite ce n est pas moi qui avait la position de la levrette avec le doigt dans la bouche pour se faire signer le tee shirt par Chlélia... (photo 77 rabbit )
Shocked silent

Je suis labélisée Oxygen maintenant !! queen
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyDim 2 Mar - 21:30

HEY !!!! Coucou tout le monde...

'tit debriefing de la soirée d'hier soir. J'ai trouvé que c'était réussi, y avait du monde ( ce qui m'a étonné vu qu'il y avait deux soirée spé à la 8ème et et au Space), les gens étaient de bonne humeur et bien motivés, Séb a bien mis de l'ambiance, et le show improvisé était bien sympa !!

bref, très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 3 Mar - 0:55

oui excellente soirée c est clair ! énormément de monde dans le complexe, seb a assuré toute la soirée mais il ne faut pas oublier de citer guillaume qui a eu énormément de monde aussi a la villa B et qui a mis une ambiance de folie dans sa salle !!!

bien sur il ne faut pas oublier le talent EXCEPTIONNEL du photographe ce soir la... modestie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général EmptyLun 3 Mar - 2:25

Je n'oublies pas Guillaume, je suis sur qu'il a très bien mené sa barque, comme d'hab !

Par contre, le talent du photographe... lol! non, bien, très bien, t'avais de quoi faire aussi ! Par contre, il ne manque pas des photos sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les soirées de l'astoria en général Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les soirées de l'astoria en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Novembre mais en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: