FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos Novembre mais en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyLun 20 Nov - 1:47

Franchement merci pour toutes ces photos si belle, je rend hommage au photographe très disponible, très souriant (je dis ça car je connais les autres boîtes de la région) et franchement celui-ci est hors-norme.
Etes-vous d'accord avec moi ??

moi je dis RESPECT

Longue vie à l'astoria Cette boîte est la meilleure de Besançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyMar 21 Nov - 0:28

a mais je suis toute fait d'accore avec toi dondon ce photographe il est hors norme lol! un nico tu est hors norme non lol! ou bien tu vient peut etre d'une autre planete lol! bon j'arrete la lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyMar 21 Nov - 1:18

merci a vous Razz

pour la peine, minou ne fera pas d apparition pour toutes ces belles fautes d orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyMar 21 Nov - 16:19

a bin mince alors voulait voir le minou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyVen 24 Nov - 1:03

michael a écrit:
a bin mince alors voulait voir le minou moi

ça peux s'arranger :
Photos Novembre mais en général Chat9fu-b378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptySam 25 Nov - 18:19

merci mais au faite minou il s'apelle comment ? et faudrait peut etre lui trouvé une minette . comme sa il sera sur de tiré quelque chose . lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyDim 26 Nov - 0:10

le jeu de mot... Shocked

pour ce qui est de son nom, minou c est... minou c est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyDim 26 Nov - 21:24

cheers alors la les soirées de vendredi et de samedi c'était trop bon je tire mon chapeaux aux deux dj et aux super photographe car je pense que les photos vont etre super . cheers
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyJeu 30 Nov - 16:07

Merci au photographe pour les photos du vendredi 24 elles sont supers et en tant que passionée de photo j'ai une petite suggestion: un petit mode en noir et blanc et/ou sépia serait pas mal non plus!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptyVen 1 Déc - 18:15

merci pour ton commentaire luna cela me fait très plaisir Very Happy
pour ce qui est du mode noir et blanc et/ou sépia j'y ai déja penser et quelques prises pour essai ne devraient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptySam 2 Déc - 19:29

test effectué pour le noir et blanc ainsi que le sépia.
pour ce qui est du sépia on oublie !
a mon gout ce mode n est pas du tout adapté au photos prises en soirée.

pour le noir et blanc, quelques résultats sympathiques mais le gros soucis reste que l on ressent pas la chaleur (souvent torride.... tongue ) des soirées.
hors les photos sont prises pour garder un souvenir mais surtout pour montrer la grande ambiance et la joie se déroulant a l intérieur de notre complexe de nuit et pour ceci luna, tu t en doutes bien, il faut de la lumière et de la couleur ! (fesable il est vrai en noir et blanc aussi mais les "d'jeunes" préfèrent la couleur !)

mais encore merci pour ta suggestion luna et je rappel que je suis ouvert a toutes idées pour ce qui est des photos alors n hésitez pas a venir m en parler ici ou en soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptySam 2 Déc - 21:34

UnderWorld merci pour les photos de vendredi ca m'a fait plaisir de parler à mon photographe préferé mdr

En ce qui concerne les photos en noir et blanc je suis plutot de ton avis mais par exemple tu pourrais en mettre quelques unes en noir et blanc pour voir le resultat (si possible pas les mienne ou j'y suis ou une en couleur et l autre en noir et blanc lol).

On pourrait aussi créer un sondage Pour ou contre après visionnage du résultat.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptySam 2 Déc - 22:05

c est une idée Dondon25 a voir.
je peux toujours en prendre quelques une et faire une comparaison au yeux de tous afin que vous puissiez donner votre avis.

mais avant toute chose il va falloir que j en parle au "chef" (dis chef on fait comment pour devenir chef, chef ???) et si il est d accord pourquoi pas, on verra ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général EmptySam 2 Déc - 23:00

Aucun souci, bien évidemment. Nous vous présenterons quelques photos en noir et blanc dès dimanche soir sur le site. Vos réactions seront alors les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Photos Novembre mais en général Empty
MessageSujet: Re: Photos Novembre mais en général   Photos Novembre mais en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Novembre mais en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'Halloween
» toute les soirées de l'astoria en général
» Photos 29/03
» photos dsp by Perrine
» Photos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: