FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi prochain à l'Astoria...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 26 Aoû - 22:43

Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 29 Aoû - 21:01

Bon ok il y aura personne?? ben tant pis ... je vais devoir ramener du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyJeu 31 Aoû - 5:02

T'étais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyVen 1 Sep - 19:55

wé et avec regrets ^^, dsl mais diam's et compagnie c'est pas trop mon truc... Fin bon soirée définitivement morte a 2h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyVen 1 Sep - 19:58

Bossplayastyle a écrit:
wé et avec regrets ^^, dsl mais diam's et compagnie c'est pas trop mon truc... Fin bon soirée définitivement morte a 2h30 Sad

tu t'exprimes toujours EN SMS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyVen 1 Sep - 20:27

ok, désolé pour le sms j'avais oublié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 0:38

Mercredi prochain à l'Astoria... Sms_08-13c90
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 1:16

voici le traitement pour les " sms-seurs "
je vous présente Minou
Mercredi prochain à l'Astoria... Chat9fu-b378
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 8:57

Jolie petite chatte... tongue



Fatigué le Guillaume
viiiiivvveee le q, viiiivvveee le q,...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 19:35

lool guillaume bien éssayer le message subliminal... t'es griller!! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 19:40

Et sinon mercredi soir je crois avoir griller pocahantas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptySam 2 Sep - 19:50

En fait c'était pas du tout un message subliminal ce matin de 4 h 42 à 4 h 45. Il y a des génériques qu'il ne faut pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyDim 3 Sep - 20:09

Guillaume a écrit:
Il y a des génériques qu'il ne faut pas louper...

viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip viiivvveeee le .... biiiiiiiiip


vas savoir pourquoi Guillaume mais j ai cette chanson qui me trotte dans la tete... enfin surtout de voir le dj's fin excité la dessus... lol!


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyDim 3 Sep - 20:12

Guillaume a écrit:
Jolie petite chatte... tongue



Fatigué le Guillaume
viiiiivvveee le q, viiiivvveee le q,...

jolie petite chatte... déja c'est MINOU !!!!!! pas MINETTE !!!!

envie de petite chatte ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyDim 3 Sep - 21:25

ca c est après avoir rencontré minou
voila comment on fini quand on utilise trop le sms


Mercredi prochain à l'Astoria... Movilmuerte2wd4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyDim 3 Sep - 21:52

Bossplayastyle a écrit:
Voila cétais just pour dire que jviens vous voir un coup mercredi prochain, on aurait préféré samedi mais pas possible pour plein de raisons alors voila je serez ac une chemise blanc quicksylver qui cartonne de trop , jean, adidas team au pieds, ceinture blanche et noir etc etc! Cool

Boss Playa

Guillaume et Seb vendredi soir je passe vous voir alors je serai habillé :

==> un caleçon "mesfessesalair"

==> une paire d espadrilles datant des années 60 avec une marguerite dessus

==> une chemisette "Hugo Emmaus collection Abbé Pierre 69" (le top !)

==> lunette de soleil "pattedemouches" (si je cartonne pas avec ca...)

==> ceinture avec boucle représentant une main fermée et retourné mais avec un doigt de levé (ca j ai jamais compris pourquoi...)

==> un pot de gel sur la tete (faudra pas que j oubli de retirer le couvercle avant cet fois)

==> une fleur de planter dans le .... biiiip me rappelant une certaine pochette 2 titres

==> le tout accompagné d une dizaine de bimbos siliconnées a souhait

j espère que vous arriverez a m appercevoir (vous aurez pas trop de mal de toute facon j aurai la classe je suis le plus beau !)

si vous voulez je vous ammènerai des cd's car la musique n est pas terrible ces temps ci : j ai toute la collection de nana mourskouri, l intégral d herbert léonard et soyons fou je vous preterai aussi mon best of de mirelle mathieu !!!

j aurai bien voulu écrire en sms pour que tout le monde puisse me comprendre mais veuillez m en excusez mais je ne l ai pas pris en deuxième langue au collège (oui la honte pour moi je sais...)

et pour terminer le dicton du jour me venant directement d un grand sage vivant sur sa montagne (ou alors c était un jeune fou... faut que j arrete de boire...) :

viiiivvvvveeeee le....


le quoi déja ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyDim 3 Sep - 23:07

Bien vu UNderWorld... Wink
Et ce n'est pas fini, crois moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyLun 4 Sep - 0:02

Bossplayastyle a écrit:
Et sinon mercredi soir je crois avoir griller pocahantas... lol!

Plusieurs choses Bossplayastyle...
Je ne crois pas que les administrateurs et les autres assidus me contrarieront...
Ici, c'est le forum des "astorieurs" qui ne se prennent pas la tête autrement dit des gens simples, qui viennent ici pour échanger et non pas pour imposer leurs façons de pensée ou d'être, critiquer les tenues vestimentaires de ceux ou celles qui (heureusement!! il y en a) ne sont pas des fashion-victimes (quicksilver, adidas ne sont d'ailleurs pas plus attirants qu'un reebok rouge, autre marque reconnue) et surtout insinuer n'importe quoi...
J'ajouterai que lorsqu'on ne sait pas lire et encore moins écrire (que de fautes d'orthographe!!) , on évite tout genre de support d'expression utilisant l'écriture afin de ne pas se griller soi-même...

Mercredi prochain à l'Astoria... 3416
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyLun 4 Sep - 0:34

et bien... l indienne qui s énerve ???

fume un coup le calumet de la paix Laughing
ah non c est vrai tu n aimes pas la fumée...
un malibu ananas ? Wink

a croire que l on t as tiré dans les plumes...
(ah ah ah le jeu de mot entre parenthèses... l indienne et les plumes et les deux parenthèses...)

ok je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyLun 4 Sep - 1:54

moi je suis d'accord avec toi pocahontas car le forum n'est pas fait pour critiqué les autres mais pour les connaitres et l'astoria elle meme ses pour s'amuser voila je voulais juste dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 5 Sep - 16:55

Bossplayastyle a écrit:
wé et avec regrets ^^, dsl mais diam's et compagnie c'est pas trop mon truc... Fin bon soirée définitivement morte a 2h30 Sad

bonjour à toi Bossplayastyle, désolé de ne pas avoir répondu plutôt :

sujet : Diam's et compagnie

connaissant Guillaume et Seb, je ne pense pas que tu as eu ça toute la soirée.Ca m étonnerais ...

sujet : c est pas mon truc

certes je comprends ton opinion, mais la grande salle est pour tous les styles de musique. Si tu as des idées de musiques pour les soirées, voici le lien:
https://cluboxygen.actifforum.com/viewforum.forum?f=2
où nos DJs préférés se feront un plaisir de te répondre.

ou mieux encore :

https://cluboxygen.actifforum.com/viewtopic.forum?t=28
ce petit sondage pour nous donner tes envies.


sujet : Fin bon soirée définitivement morte a 2h30


Celà ne se dit pas.
Au lieu de dire :
Fin bonNE soirée définitivement morte à 2h30

remplacé par :

" Très bonne soirée avec une ambiance particulière à 2h30. " ce qui est un peu plus politiquement correcte

_________________________________


Bossplayastyle a écrit:
Et sinon mercredi soir je crois avoir griller pocahantas...

1 : c est Pocahontas et non " pocahantas "

2 : voilà maintenant que tu as énervé notre belle avec ses plumes et Underworld ( avec son pot de gel et sa fleur ... lol! )

Tu as compris comment se faire des amis.

mais j aurais une question à te poser : Mercredi prochain à l'Astoria... 00001340ao3

car en fait : Mercredi prochain à l'Astoria... 00001357ed7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 5 Sep - 17:29

A mon avis :

Mercredi prochain à l'Astoria... Panneau07


ps : NON, Guillaume, je parle du bonbon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 5 Sep - 18:02

Guillaume a écrit:
Jolie petite chatte... tongue



Fatigué le Guillaume
viiiiivvveee le q, viiiivvveee le q,...

je dirai même plus :

Mercredi prochain à l'Astoria... Jupepa4
Revenir en haut Aller en bas
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 5 Sep - 22:16

bon ok, si c'est pour étre chambré sans cesse sur la moindre faute d'orthographe (lol le 'pas de prise de tête'), ou sur le moindre truc qu'on dit je préfere me barrer...
En plus, le coup du 'c'est un forum pour mieux se connaitre' honnetement pour n'importe qui qui se promenerais par hasard sur le forum ca serais hillarant; des gens veulent mieux se connaitre et chambrent comme des crev*rd des qu'ils le peuvent...doux euphémisme (c'est bon c'est le bon orthographe??)
Et pour le Diam's etc, bien sur je pourrais faire de la léche et dire 'Ah trop fort du diam's, putain sur ce coup il ont fait preuve d'un sacré gout musical!!Bravo' lol! Mais je ne vais pas mentir je n'aime pas (pitoyable)et pour ceux qui disent que ce sont mes gouts je ne pense pas que la plupart des gens qui vont en boite viennent pour entendre du skyrock et compagnie... Suffit d'allumer la radio si on veut se marrer un coup ^^
J'ai qu'une chose a dire : A quand chantal goya???!! prévenez moi je viendrai en courant!!
Et suite aux remarque sur mon habillement et tt le reste, c'étais juste pour étre reconnue c'est tout!! Et les bimbos siliconnées c'est marrant de chambrer la dessus mais je pense que la plupart des mecs ici adorerais ca...
A +++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... EmptyMar 5 Sep - 22:21

Un dernier truc; est-ce qu'on vient sur ce type de forum pour faire du 'politiquement correct???' Evil or Very Mad Je ne pense pas... Ou sinon il serait interressant de me redéfinir le sens de ces deux mots...
Sur ce bonne soirée, et si vous n'avez pas compris le sens de mes messages, c'est que les gens ici n'en valent pas vraiment la peine au fond... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi prochain à l'Astoria... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi prochain à l'Astoria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée de mercredi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: