FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le son des boîtes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels styles musicaux préférez vous entendre en boîte ?
house
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap32%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
techno
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap45%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
dance
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap5%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ragga
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap0%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rai
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap0%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rnb
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap0%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rap
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap0%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
années 80 / disco / funk
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap9%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
pop/rock
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap9%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
valses/tangos
Le son des boîtes - Page 2 Vote_lcap0%Le son des boîtes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:43

ce qui est ou non une musique de boite... c est une très bonne question !! mais a mon avis si on cible un certain genre de musique pour un soir en particulier c est que l on cible alors un certain public !! et de plus quand on dit que le pop/rock est très bien le jeudi soir... soit !! et réserver la musique dite "de we" le vendredi et le samedi ok mais alors dans ce cas faut penser a ceux qui travail le vendredi et qui ne peuve que venir le vendredi soir ou samedi (la plus grosse partie de la clientèle !!!) et non le jeudi.

de plus je cite la présentation du site pour la salle de l'astoria :
"l'Astoria propose une musique généraliste où tout les tubes des années 80 à nos jours sont programmés..."

et si je voulais pousser le vis plus loin je pourrai très bien dire que moi personnellement n étant pas un grand fan du raï et bien que cette musique n'a pas sa place non plus le we et pourtant j accepte car il y en faut pour tt le monde et tout les gouts Very Happy

ne prenez pas ce message comme un coup de geule mais juste mon avis sur la question. ce forum est un formidable lieux d expression et c est tant mieux Smile Razz

juste pour finir voila un tit lien qui propose une bonne définition du mot discothèque et de son origine Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discoth%C3%A8que
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:49

UnDerWorlD a écrit:
ce qui est ou non une musique de boite... c est une très bonne question !! mais a mon avis si on cible un certain genre de musique pour un soir en particulier c est que l on cible alors un certain public !! et de plus quand on dit que le pop/rock est très bien le jeudi soir... soit !! et réserver la musique dite "de we" le vendredi et le samedi ok mais alors dans ce cas faut penser a ceux qui travail le vendredi et qui ne peuve que venir le vendredi soir ou samedi (la plus grosse partie de la clientèle !!!) et non le jeudi.

de plus je cite la présentation du site pour la salle de l'astoria :
"l'Astoria propose une musique généraliste où tout les tubes des années 80 à nos jours sont programmés..."

et si je voulais pousser le vis plus loin je pourrai très bien dire que moi personnellement n étant pas un grand fan du raï et bien que cette musique n'a pas sa place non plus le we et pourtant j accepte car il y en faut pour tt le monde et tout les gouts Very Happy

ne prenez pas ce message comme un coup de geule mais juste mon avis sur la question. ce forum est un formidable lieux d expression et c est tant mieux Smile Razz

juste pour finir voila un tit lien qui propose une bonne définition du mot discothèque et de son origine Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discoth%C3%A8que

je suis assez d accord avec tes propos , mais comme dans d autres boites , nous avons une salle qui est prevue a cet effet , le belvedere qui est censé passer ce genre de musique

mais bon comme dit guillaume de toute facon 3 % de la soirée ca reste jouable


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:41

DJ Seb a écrit:
UnDerWorlD a écrit:
ce qui est ou non une musique de boite... c est une très bonne question !! mais a mon avis si on cible un certain genre de musique pour un soir en particulier c est que l on cible alors un certain public !! et de plus quand on dit que le pop/rock est très bien le jeudi soir... soit !! et réserver la musique dite "de we" le vendredi et le samedi ok mais alors dans ce cas faut penser a ceux qui travail le vendredi et qui ne peuve que venir le vendredi soir ou samedi (la plus grosse partie de la clientèle !!!) et non le jeudi.

de plus je cite la présentation du site pour la salle de l'astoria :
"l'Astoria propose une musique généraliste où tout les tubes des années 80 à nos jours sont programmés..."

et si je voulais pousser le vis plus loin je pourrai très bien dire que moi personnellement n étant pas un grand fan du raï et bien que cette musique n'a pas sa place non plus le we et pourtant j accepte car il y en faut pour tt le monde et tout les gouts Very Happy

ne prenez pas ce message comme un coup de geule mais juste mon avis sur la question. ce forum est un formidable lieux d expression et c est tant mieux Smile Razz

juste pour finir voila un tit lien qui propose une bonne définition du mot discothèque et de son origine Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discoth%C3%A8que

je suis asser d accord avec tes propos , mais comme dans d autres boites , nous avons une salle qui est prevu a cet effet , le belvedere qui est censer passer ce genre de musique

mais bon comme dis guillaume de ttoute facon 3 % de la soirée ca reste jouable

Exactement sur la même longueur d'ondes que DJ Seb... Le belvédère est prévu pour diffuser les ziks des 80's!! Il est alors justifié d'avoir l'impression d'être gavé quand on passe de celui-ci à l'astoria et qu'on y retrouve de la "vieille" variété (surtout française)... passée! Mad
Et Guillaume? attention!!! 10 min pas +, hein???? ... juste le temps de faire le tour et de redescendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:06

mais juste une question ...... Rasurez moi, dans le terme ''musique des 80's'' vous ne mettez pas Noir Desir U2 et compagnie...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:21

Nightheroïne a écrit:
mais juste une question ...... Rasurez moi, dans le terme ''musique des 80's'' vous ne mettez pas Noir Desir U2 et compagnie...?
Pour moi, U2, Noir Désir et compagnie... font partie de la vieille variété passée... que l'on peut écouter chez soi (j'écoute U2, INXS,... avec plaisir) mais ne viens pas en boite pour m'éclater sur ce genre musique... No
Il faut du son qui donne envie de bouger même fatiguée...
Enfin, après à chacun son style... On n'est pas sensé aimer se balancer sur la même fréquence!
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:48

Nightheroïne a écrit:
mais juste une question ...... Rasurez moi, dans le terme ''musique des 80's'' vous ne mettez pas Noir Desir U2 et compagnie...?

C'est mon avie personnel, mais si on commence à tout mélanger les styles de zik, cela sert plus à rien d'avoir plusieurs salle axé sur diffèrent style.
Ceci dit, je pense que Dj seb et Guillaume ont assez d'expérience pour voir s'il faut ou non, passer du pop rock.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:07

UnDerWorlD a écrit:
tant qu on y est soyons fou : vous auriez pas un ti Philipe Katherine (luxor) oué je sais suis un ouf tongue tongue

ca y est ton souhait est exaucé , je l'ai passé !!! et je le remettrai de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:06

oui un grand merci et un grand bravo a toi seb !!!! Razz
en plus le remix est pas mauvais !

comme quoi on peut passer du katerine en boite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:19

c est clair que le morceau lui a plus

il était à genou dans la sono pour dire merci
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:29

oui mais j étais a genoux que pour dire merci je précise... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:16

voila moi je voulait dire par raport au sondage que ses la techno ,dance ... qui cartonne le plus en boite et sinon dj tiesto , gabry ponte ou gigi d'agstino moi je choisi dj tiesto ses kan meme le meilleure dj du monde avec carle cox et david guetta bon moi je vous dit a se soire . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dlou636

dlou636


Nombre de messages : 2
Localisation : besançon
Date d'inscription : 11/05/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:19

kikooooo à vous(et non vs n'êtes pas les seuls Laughing ).........malgré ke je viens de tps en tps a l'astoria, pour moi je préfère la rai , techno, house et les années 80(et encore bvo a Seb pour ces soirées)xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:43

Moi je préfère les sons pop/rock ...
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:49

ah les sons pop/rock... un vieux débat ca Razz
3% de la soirée en we si je me rappel bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:14

Oui le pop rock n'est aps très bien placer si l'on se reporte au classement du haut ! ceci dit y'en faut pour tout les gouts.

Une zic qui passe bien je trouve c'est : crazy town - come with me, le tout mixer par dj seb ca cartonne ! Smile vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:16

moi je dt vive la techno et le dance floor etc...


ps: dans les boites espagnol ses de la makina toute la soiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:32

entièrement d accord avec toi Molly, de toute façon toute musique que Seb touche est un carton !
quoi que une fin de soirée a la Sabrina vu par notre Guillaume national n est pas mal non plus... ok j arrete promis Razz

michael a écrit:
dans les boites espagnol ses de la makina toute la soiré lol!

peut etre mais eux ils n ont pas christophe alévèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le son des boîtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son des boîtes   Le son des boîtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son des boîtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Zik-
Sauter vers: