FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Affiches nuit du bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightman
Invité




Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptyVen 30 Juin - 16:12

Je poste ici une affiche que j'ai pris en photo du côté du bas de la rue de Belfort. Visiblement vos concurrents n'ont plus les moyens de se payer des affiches et utilisent les vôtres Rolling Eyes mais ça a pas marché Laughing car des potes qui étaient allés là bas pour la nuit du bac se venus me retrouver à l'Asto pendant la soirée tellement ils s'emmerdaient Sleep
Et encore merci pour votre super ambiance !
Affiches nuit du bac Imgp08352ky
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptyVen 30 Juin - 23:13

Nous avions bien constaté la méthode de nos confrères, qui démontre encore une fois leur grand sens du respect, aussi bien de la concurrence que des clients.
Nous ne nous abaisserons pas à leur niveau. Pour preuve, nous n'avons pas recouvert les affiches annonçant l'inauguration ce soir de leur grande salle rénovée.
Nous considérons en effet qu'il faut que tout le monde travaille et qu'il n'est nul besoin pour celà de détourner ou d'arracher les affiches des autres établissements.
Question de classe, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptySam 1 Juil - 17:52

Guillaume a écrit:
Nous avions bien constaté la méthode de nos confrères, qui démontre encore une fois leur grand sens du respect, aussi bien de la concurrence que des clients.
Nous ne nous abaisserons pas à leur niveau. Pour preuve, nous n'avons pas recouvert les affiches annonçant l'inauguration ce soir de leur grande salle rénovée.
Nous considérons en effet qu'il faut que tout le monde travaille et qu'il n'est nul besoin pour celà de détourner ou d'arracher les affiches des autres établissements.
Question de classe, tout simplement.

J'aurais pas mieux dit , toute ma pensée est la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: super la photo!   Affiches nuit du bac EmptyMer 5 Juil - 19:38

J'imaginais pas l'affiche comme ca en fait, franchement ca pete, il passe trop pour des rappes!!!
c'est vraiment trop fort! enfin ceci dit, ils auraient pu s'efforcer de couper le bas de l'affiche...
MERCI pour cette belle photo, je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bossplay
Invité




Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptyVen 25 Aoû - 16:31

enorme leur technique... si vous voulez j'en parlerai au Boss du KGB(un ^pote a mon pere)!! mais je sais pas si sa changera grand chose ^^ business is business Twisted Evil



ps: vous inquietez pas mon père connait aussi le boss de lasto... ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptySam 26 Aoû - 2:46

moi je connais bien la reine du balai de l astoria...
(seb ca c est encore pour le 56k !!!) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Bossplay
Invité




Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptyMar 29 Aoû - 21:20

hein? ok c'est qui la reine du balai?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac EmptyMer 30 Aoû - 11:25

il se dénoncera de lui meme si il le veut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Contenu sponsorisé





Affiches nuit du bac Empty
MessageSujet: Re: Affiches nuit du bac   Affiches nuit du bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches nuit du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiré nuit du bac 2007 et 1664

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Un peu de tout...-
Sauter vers: