FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damien




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyDim 30 Mar - 19:23

Salut tout le monde,

Je viens de Montbéliard et hier je venais pour la 1ere fois à l'oxygen (même si j'étais un adepte déjà de l'astoria).

J'ai passé une excellente soirée d'autant plus agréable que j'ai dansé, de façon très collé-serré, pendant 2 bonnes heures avec une charmante brune Laughing

le problème c'est que je ne sais rien d'elle (on s'est quitté sur un léger différent Crying or Very sad d'ailleurs plus j'y repense et plus je me dis que ce je lui reprochais était stupide Mad ), je peux juste la décrire : grande, brune, un joli carré a peine plus bas que les oreilles, habillée avec un jean bleu et un haut noir il me semble.

Donc si quelqu'un voit de qui je parle ou la connait ce serait sympa de lui dire de venir faire un tour ici car :
- soit mes soupçons étaient fondés et dans ce cas je lui tire mon chapeau bas Wink
- soit je me suis totalement planté et j'aimerais bien prendre contact avec elle pour m'excuser entre autre Very Happy

Bonne soirée à tous!!!!

@+


Dernière édition par damien le Mar 1 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyMar 1 Avr - 0:29

Bienvenue à toi sur le forum.
En ce qui concerne ta recherche, je pense que John, de par ses connaissances, sera le plus habilité à t'aider Very Happy


Dernière édition par Guillaume le Mar 1 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
damien




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyMar 1 Avr - 9:25

Merci pour le message de bienvenue Laughing c'est vrai que j'ai manqué a tout mes devoirs : je me suis pas présenté... Embarassed je vais essayer de réparer ça dans la journée Cool

Sinon si ça peut aider mon inconnue est en photo dans le soirée du 29/03 (c'est pour ça que je les attendais Smile ) : 1ere colonne 4eme ligne la demoiselle tout à gauche sur la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyMar 1 Avr - 15:31

dsl mais je ne connais pas cette personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyMar 1 Avr - 15:37

Ni moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... EmptyMar 1 Avr - 19:16

Tant pis Crying or Very sad

Ca me fera une excuse pour revenir Laughing et passer vous faire un petit coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...   samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29/03 : Danse endiablée avec une jolie brune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nui blanche samedi 16 décembre
» photo du samedi 17 février
» slow pour samedi
» Samedi 30 Septembre : Grosse Soirée BURN
» DJ Seb - Playlist Octobre << avec preécoute >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Contacts-
Sauter vers: