FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'asto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: L'asto   L'asto EmptyLun 22 Oct - 21:24

j'ai l'habitude d'allé a l'astoria j'aime bien cette boite la déco les salles mé ds la salle de l'astoria il y a une chose que j'aime pas c'est la musique, car dsl dj seb mé tu mix pas trop terrible.. la derrière fois tu a massacré le tube de david guetta "baby when the light" pour moi partiqué un mauvais beatmix sur le dj le mieux vu au monde a ce jour devan bob sinclar je trouve bien sa dommage il mérite mieux même pour certain artiste moins connu... Pi tu change trop vite de style musicale, laisse 3-4 zik ds le même move, surtout que tu a tout le matériel pour j'ia remarqué c'est dommage que tu ne l'utilise pas aumoins a plus de 50% de ces capacités...

En tout cas mainteant il y a des nouveautés, j'ai pu entendre le nouveau mister kingsize remixer pas Dj Mast (que je connais personnellement) et quelque titre qui dont placer de le top yacast c'est bien, car avant voila c'est limite si c'était une boite rétro..

J'adore aussi le mix de cauet que tu met très souvent au début^^ c'est sympa pour lui...

tu fais tjrs les même beatmix montre nous que tu sais pas faire la même chose et passer durant 1 mois le même mix tecktonic que tu a fai, ou autre, fais chauffer tes platines..c'est tout

Je t'invite a visiter mon blog : Http://djshaller.skyblog.com ou tu verra mes mix tu dira que tu en pense pourtant j'utilise du matos pas terrible et je mix avec sur VDJ avec des platine vinyle...voila mé bon je maitrise...voila.

Sur ce bonne continuation en espérant que tu me laissera un commentaire sur mon blog..


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMar 23 Oct - 14:05

pour rep a se mess jvai juste dire ke lerreur est humaine !!!!!! et pui il y a mix et mix............. c facile de dire kon mix alor kon enchaine juste les chanson en enlevant les basses !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptySam 3 Nov - 19:21

dsl je reviens après un moment d absence...

hum c est qui dj fab ???

et dire qu il mix"pas terrible" alors qu il est considéré comme l un des meilleurs de l est de la france...

enfin comme on dit a chacun ces gouts on ne peut plaire a tout le monde c est sur ^^

quand a la remarque de laisser 5 a 6 musiques du meme genre, je rappel que la grande salle est une salle "généraliste" (si on parle bien de la meme salle) donc on fait tourner un maximum de style. en plus il faut compter sur les réclamations de la clientèle pour avoir tel musique ou tel style de musique dans une soirée et dieu sait qu ils sont nombreux a réclamer... bref il faut faire plaisir a tout le monde et c est pour cela que la musique tourne autant (a mon avis) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyDim 4 Nov - 18:48

Under, je salue ta plaidoierie... je crois que tu as raté ta vocation... d'avocat!!! quoique photographe ne te va pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyDim 4 Nov - 23:47

que veux tu l indienne, c est juste une époque que j ai connu...

je vous parle d un temps que les jeuuuuunes de vingt annnnns ne peuvent paaaaaaas cooonnnnnaaaiiittttrrreeeeeeeeee...//musique

bon le vieux il va prendre sa pillule et se coucher...
où est ce que j ai encore ranger mon verre pour le dentier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 5 Nov - 2:07

UnDerWorlD a écrit:
je vous parle d un temps que les jeuuuuunes de vingt annnnns ne peuvent paaaaaaas cooonnnnnaaaiiittttrrreeeeeeeeee...//musique

Je crois que les bonnes paroles sont : que les MOINS de vingt ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 5 Nov - 16:40

ta pa capter ke setai un remix 2007!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 5 Nov - 16:45

A son âge, Underworld il ne remixe plus rien du tout. Il ressasse de vieux souvenirs plus ou moins flous Laughing
Et je sais de quoi je parle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 5 Nov - 16:51

Razz Laughing Laughing mdr sa c fait!!!! ensuite?????????lol
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMar 6 Nov - 12:52

1er : le vieux il vous emme...

2eme : voir numéro 1

3eme : j ai des souvenirs car j ai vécu (mon dieu... dire ca j ai l impression d avoir 80 ans...) pas comme ces tits jeunes qui boivent sans fin et qui se réveille le lendemain matin en se demandant qui est la personne a poil a coté d eux dans le lit... ca je vous le déconseille... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMar 6 Nov - 13:38

attention c'est l'experience qui parle là!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMar 6 Nov - 16:31

ahhhh je voi que sa discute bien par ici pi en plus il y a la jumpeuse lol tyty qui vient lol bon je pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 1:54

Dj Seb un des meilleurs dj de l'est de la france..arrête de faire son apologie... "le leche cul"... il est pas terrible il y en aumoins 40 dj de mieux que lui dans l'est de la france.... enfin bref... en tout cas moi j'ai pas feté les 10 ans de l'astoria j'ai préfère danser sur le sons du 10 ème meilleur DJ au monde..... Mister David Guetta au Pacha à Barcelona...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 6:33

bon bon bon... il me plait celui la...
déja pour commencer, je suis très loin d etre un "lèche cul" (a moins que tu sois blonde a forte poitrine ca peut se discuter)

ensuite, il n y a pas de dj fab a l asto, alors ou tu te renseignes comme il le faut pour critiquer ou bien arrete l alcool...

pour continuer, je sais de quoi je parle car je suis moi meme ancien dj (passion que j ai pratiqué plusieurs année jeune padawan et tu ne me voyais pas trainer sur un forum le we MOI car j animais TOUT les we) et aussi ancien animateur radio sur la bande FM...

pour terminer, la meilleur des politesses avant de critiquer aurait été de venir se présenter a la cabine et de discuter avec les dj's et de voir ce que s est vraiment de travailler et d essayer de vouloir satisfaire une clientèle. il ne suffit pas de faire des mix de folie ou d utiliser a 100 % le matos pour faire plaisir aux clients... on voit que tu manques énormément d expérience...

Guetta que tu aimes tant, lui, il le sait ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 12:01

bon , je ne voulais ma m'en meler car c'etait ridicule mais la !!!!

alors je suis d'accord sur le fait que les meme musique reviennent souvent mais c'est normal et c'est le cas de toutes les boites ,

dire que je mixe pas terrible , je ne suis pas d'accord , en effet il peut arriver de louper un mix mais globalement y a rien a dire et je ne me vante pas , ( pas comme certain justement ........)

ensuite pour les meme musique , j'ai constaté que sur ton blog , les musique de tes mix , c etait les meme qu'a la boite .!!!!

et dire que tu maitrise , honnement ca va , c'est vrai que c'est sympa , mais rien d exceptionnel non plus .

je vais refaire une mixtape dans les semaine a venir pour te prouver ce que je fais

enfin voila , c'est vrai que ta pas de couille pour venir nous voir a la cabine , et tu te la pete trop , c'est dommage parce que j 'accepte tres bien les critiques et parler avec des dj j'aime bien ca

enfin bon voila ciaooooooo

ps : au passage , tes mix ont pas mal de petites decalages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 15:23

Enfin!!!
Une réaction qui se faisait attendre... même si la meilleure des réponses à des accusations injustifiées reste le silence... mais là tout le monde peut reconnaitre que c'était le pompon!!
Moi qui suis fan de musique, ben j'ai même pas eu envie d'aller écouter tes mix merdiques sur ton blog dj.... quoi? au fait??
Car avec le profil prétentieux et analphabète que tu laisses apparaitre, faut bien le dire, (2 dj à l'asto Séb et Guillaume mais pas de Fab et ton sermon bourré de fautes! tout laisse à croire que tu ne sais ni lire ni écrire), ça ne donne pas envie de te connaitre!
Sur ce, bon courage dans la vie! ça ne doit pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 15:53

Dj Seb (pardon), j'ai pas critiqué la musique que tu passes au contraire mais c'est que tes enchainements ce font juste sur les mêmes morceaux... voila!

Mais oula je me la "pète pas" attend je suis que débutant..faut garder les pieds sur terre...

Oui j'ai des decalages mais c'est au cause de ces logiciels de djing merdique, je viens de me commander de platines denon dns-3500 sa devrai mieux allé...

Pour te répondre underworld, je sais très bien qu'il faut répondre a la clientèle, c'est une des clef de la réussite mais je m'aperçois que vous n'y repondez pas assez voila tout je suis pas le seul, il y a beaucoup de personnes en dehors de besançon qui vont plu a l'astoria car justement leur attente ne sont pas satisfaite. T'inquiètes underworld je sais que david guetta le sais très bien, j'ai eut l'occassion de lui parler une petite dizaines de minutes dans l'hotel car le hasard a fait qu'on était dans le même, j'ai eut l'occassion de voir un monsieur très gentil, ouvert et généreux (il m'a donnée un cd gravé de son mix au pacha, son tee-shirt et un livre "mixer pour les nuls" lol qu'il m'a dédicasser)... enfin très heureux.

Bonne continuation a vous tout de même!

ps : Ca sert a rien de vous vexé, moi je m'énerve pas comme vous... faut être relax et prendre en compte les réactions, même mauvaises et je ne fais pas que des critiques...

La j'ai impression que vous aimé pas les critiques... comme si il y a que la vérité qui vexe (blesse) ... j'ai droit de trouver qu'un dj mix pas terrible mais il est loin d'être nul quand même...
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 12 Nov - 19:59

djshaller a écrit:

Pour te répondre underworld, je sais très bien qu'il faut répondre a la clientèle, c'est une des clef de la réussite mais je m'aperçois que vous n'y repondez pas assez voila tout...

juste pour information je passe pas mal de temps a la cabine tout les we et je répond très souvent aux clients venant demander une dédicace ou une demande spécifique pour éviter de déranger nos dj's : il est sûr qu il ne réponde pas a 100 % des demandes de musiques ou de styles demandés (il arrive que les clients demandent un genre musical qui vient juste de passer il y a 5 min ou alors une musique déja demandé et que l on a promis de passer et que l on passera mais certains clients ne savent pas attendre...) mais honnetement ils répondent a 90 % des demandes, ce qui est énorme, vu ce que les clients demande parfois...

pour ce qui est des critiques, comme dit Seb, nous les acceptons totalement !! souvent cela aide a avancé.

pour ma part, ce qui m a fait sursauté de mon siège, ce ne sont pas tes critiques mais la manière de le dire (surtout le "lèche cul" alors que je suis le premier a critiquer notre dj quand je trouve sa soirée pas terrible mais je lui dis en face et de manière courtoise car lorsque l on rate une soirée il y a souvent une raison...)et jamais il a prit mes critiques mal, il est très ouvert.

de plus il me semble t avoir répondu de manière courtoise a ton premier mail et c est toi qui a attaqué ensuite avec le lèche cul...

tu as tout a fait le droit de ne pas aimer certains enchainements de Seb et tu n es certainement pas le seul dans ce cas c est sur !
mais dans ce cas la, si vous avez remarqué qqchose ou ne pas aimer qqchose, venez tout simplement les voir en début ou en fin de soirée, ils sont ouverts aux discussions et aux critiques comme Seb le dit.

pour terminer, ne crois pas que je ne t apprécis pas, je ne suis pas qqun de rancunier, tu peux venir me parler ici ou a l astoria il n y a pas de problème Razz

bonne continuation a toi et bonne chance pour ta passion de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMer 14 Nov - 1:52

bon dj shaller je serai pas courtoi comme underworld dsl mais je vai juste te dire un truc que les critique sur un forum pour une boite surtout pour un dj ( qui est super ) . si tu veut critiqué sa maniere de passer la musique dit lui en face et non sur le forum voila pi si t'aime pas l'astoria ses pas une personne comme toi qui qui va manquer pour metre le feux ou pour faire tourné la boite voila.


ps: dsl si je suis aller un peut brusque mais sa m'énerve qu'on critique derirere les personnes et non en face , car nos dj de l'astoria (Guillaume et Seb sont excelent et mette le feux ) . Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyMer 14 Nov - 6:32

je vais me faire l avocat du diable Twisted Evil

il ne dit pas qu il n aime pas l astoria, il ne fait pas que des critiques comme il dit dans son dernier message.

attention, expliquer a djshaller que l on ai pas d accord avec son avis est une chose, l accusé de chose dont il ne parle pas en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
John

John


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 07/01/2008

L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto EmptyLun 7 Jan - 23:58

pourquoi tant de critiques sur les mixs de dj seb, moi j'ai pu ecouté quelques enchainement a la boite, c'etait impec... donc seb continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cactus25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'asto Empty
MessageSujet: Re: L'asto   L'asto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Le coin des grincheux-
Sauter vers: