FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 toute les soirées de l'astoria en général

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:27

J'enlève parfois des photos quand je connais le sujet et que je trouve qu'il ou elle n'est pas à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:32

Ok sympa, mais je pourrai quand mm les avoir les photos stp ? c pas que je te fasse pas confiance, mais j'aime bien juger par moi mm! Et puis ça éveille ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:36

La prochaine fois je penserai à les mettre de côté. Là j'ai tout supprimé comme un bourrin pendant que je triais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:09

Crying or Very sad aaaaaaaah malheur !

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 3430 Tiens, voila, ça t'apprendra !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:31

Samedi 8 mars : ballantines EXTRA !! Une déco géniale, et des shows franchement qui claquaient !
Sincèrement j'ai beaucoup aimé, les filles avec les lasers étaient impressionnantes. C'était très très sympa.

Ce qui m'a particulièrement plu, c'est le rideau de franges à l'entrée... dites vous le gardez, parce que sinon je le récupère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:49

Alors cette soirée Havana, c'était comment ? Y avait l'air d'avoir du monde à la Villa, mais suis pas restée longtemps, c'était une vraie fournaise là dedans !!

ça va Guillaume t'a pas fait une overdose de salsa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:05

Hého y a du monde ??
Message d'une fidèle cliente : merci Under pour les photos, trop géniales, mais elle sont limites des fois quand même !! lol! ! c'est un peu court des fois, mais fidèle cliente, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Smile

Elles sont sympas c'est vrai... les photos ; les filles aussi d'ailleurs y a qu'à voir comme tu les a bombardé pour voir qu'elles t'ont bien plu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:43

perrine a écrit:
Alors cette soirée Havana, c'était comment ? Y avait l'air d'avoir du monde à la Villa, mais suis pas restée longtemps, c'était une vraie fournaise là dedans !!

ça va Guillaume t'a pas fait une overdose de salsa ? Very Happy

Je ne suis au courant de rien, j'ai passé la soirée dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 7:44

perrine a écrit:
Hého y a du monde ??
Message d'une fidèle cliente : merci Under pour les photos, trop géniales, mais elle sont limites des fois quand même !! lol! ! c'est un peu court des fois, mais fidèle cliente, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Smile

elles sont limites ???
un peu court... les photos ou les filles ???

très chère fidèle cliente, je suis ouvert a toutes critiques concernant les photos, n'hésite pas a venir me voir en soirée pour en parler, surtout si tu es blonde a forte poitrine ça m'intéresse... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:38

Ben c'est pas trop une blonde à forte poitrine, mais je pense qu'elle convient aussi très largement !! Very Happy

Alors Guillaume, on a déserté la Villa B ? Pas bien ça .....
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:22

DISCOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Bien la soirée hier soir ! Ah je ne sais pas par quel bout commencer... les déguisements des garçons, l'ambiance, la musique... je sais pas... Rolling Eyes

en tout cas, c'était très sympa, je me suis bien défoulée sur des titres célébrissimes. Par contre c'était une vraie fournaise sous cette perruque ! mais bon il faut souffrir pour une bonne disco-woman... Cool

et franchement, Julien, Guillaume, trop géants vos costumes. Guillaume le look disco ça te va comme un gant... en plein relooking ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:09

Y a que moi qui ai aimé la soirée Disco ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:36

meuuuuuuuuh non moi aussi j ai adoré !!!
surtout de voir nos Didier Travolta... quel bonheur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
perrine




Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:41

Que du bonheur comme tu dis... a quand les photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute les soirées de l'astoria en général   toute les soirées de l'astoria en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute les soirées de l'astoria en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Novembre mais en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: