FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photo(s) de la semaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 5 Déc - 2:36

histoire d'animer le forum, je vous propose de me dire selon vous qu'elle est la ou les photos de la semaine et pourquoi vous avez fait ce choix.

vous pouvez, bien entendu, revenir sur les semaines précédentes si une photo vous a marqué.

chaque semaine le plus beau commentaire se verra récompensé par... toute ma gratitude !!! (quel beau cadeau... cachez pas votre joie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 5 Déc - 3:02

trouve que la photo de la semaine ses celle en noire et blanc ou il y a sofia en plus sofia elle est trop belle dessus .
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 5 Déc - 13:05

pensez a présicer le numéro de la photo ainsi que le jour de la prise de celle ci afin que tout le monde puisse rapidement voir la photo et donner son avis Wink

dans ce cas ci je pense que michael parle de la photo n° 24 du samedi 2 décembre.

ps : allez voir les photos du mercredi 29 novembre (soirée bloc santé) et admirer ce que cela donne quand le monde médical de besancon bouge : la fiesta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 5 Déc - 19:16

Très bonne idée
Pour ma part je pense que ma pote a une sacré tête tout de même Ah ces filles quand elles boivent mdr
Photo 37 du vendredi 1er décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 6 Déc - 0:46

c'est clair !! heureusement que nous les hommes nous savons nous tenir (comment ca moi un menteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 6 Déc - 2:18

Alors moi en ce qui me concerne j'aime bien la 24 du jeudi 23 novembre. C'est une photo pas comme les autres, elle est nette, on voit super bien les projecteurs, les couleurs... ca rend bien!

Sinon la 2 du samedi 14 octobre Wink On voit tellement peu le photographe de l'asto en photo!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 6 Déc - 13:23

pour celle du 23 novembre il est rare de réussir a aussi bien capter les différentes lumières tout en ayant l ambiance de la foule. j en suis très content de celle ci Smile

quand a celle du 14 octobre (Guillaume t aurait pu t abstenir de la mettre celle la... sale traitre !!!) sans commentaire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 6 Déc - 19:35

UnDerWorlD a écrit:
c'est clair !! heureusement que nous les hommes nous savons nous tenir (comment ca moi un menteur ?)

euh... je veux pas dire mais jusque la j'ai vu plus de gars que de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 0:18

UnDerWorlD a écrit:
pour celle du 23 novembre il est rare de réussir a aussi bien capter les différentes lumières tout en ayant l ambiance de la foule. j en suis très content de celle ci Smile

quand a celle du 14 octobre (Guillaume t aurait pu t abstenir de la mettre celle la... sale traitre !!!) sans commentaire... lol

On dirais que c'est super simple de prendre des photos, mais apparemment ca se passe pas si facilement que ca.
Pour ce qui est de la photo du 14 octobre, normale qu'il l'ai mise quand meme Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 2:38

ce n est pas toujours simple c est sur.
la grande partie du temps cela se passe très bien grace a vous et a l ambiance que vous apportez et ainsi les photos se font de elles meme !

mais il m'est déja arrivé d'attendre et de "shouter" toute une soirée pour avoir LA photo...

pour la photo du 14 octobre, c est bon j ai compris, tout le monde est contre moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 2:42

Kirdibandja a écrit:

euh... je veux pas dire mais jusque la j'ai vu plus de gars que de filles...

normal tu as vu un peu les beaux mecs qui sont ici ? c est la qualité qui prime par rapport a la quantité...

ps : je sors... me frapper pas trop fort svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 2:43

arfff faut quand meme connaitre un peu la photo pour faire de "belle photo" comme tu les fais! l'ambiance aide a les faire mais ca fait pas tout, je pense.

A quand une new photo de toi alors?!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 2:46

merci Razz

pour ce qui est de moi en photo, si je répond "quand les poules auront des prothèses dentaires" ca passe ? silent

je propose que tout ceux qui participe a ce forum et en particulier a ce sujet prenont le temps d une soirée une pose tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 2:53

comme t'es!? c'est facile ca! mdr
En plus, je pense qu'une bonne partie des personnes qui participe aux forum à déjà été pris une fois
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 3:02

la plupart oui mais disons que certains sont peu attiré par l objectif... n est ce pas steban ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 12:37

en ce qui me concerne j'aime beaucoup la photo 18 du 6 et 7 octobre. les effets sont sympa.

en ce qui concerne steban on a quasiment pas de photos mais beaucoup mieux : une vidéo !!!

ok elle est pas récente, mais elle est irremplaçable ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 12:58

sur cette photo le lazer donne un effet de "toile d araignée" sur le podium se qui rend un effet bien sympa Smile

pour ce qui est de la vidéo de steban tester ce lien :

http://emmanuel.grandhay.free.fr/steban.3gp

je ne sais pas si le lien est encore bon mais si il est valide ca vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyJeu 7 Déc - 14:55

bonne idée de faaire uen photos de tout les forumers sa serait cool . il faut que seb ou guillaume annonce sa au micro pour qu'on sache ou se retrouvé dans l'astoria .
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyVen 8 Déc - 12:10

je pense que le micro des dj's n est pas un micro de supermaché ("la petite Emilie attend sa maman a l acceuil...").

si ce projet voit le jour alors a nous de préparer ca a l avance et on y arrivera très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Molly

Molly


Nombre de messages : 40
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 26/06/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyVen 8 Déc - 12:20

Oui je suis d'accord avec toi underworld, de plus c'est pas le top de parler au micro en boite.
Par contre je croie qu'on dévie un peu du sujet "photo de la semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyVen 8 Déc - 15:22

dsl dsl dsl pour la peine je me met une claque photo(s) de la semaine 3416 ou un coup de baton photo(s) de la semaine 3430 ou coup de boule photo(s) de la semaine 3390 . lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 23 Jan - 20:28

les photos de ce we sont en ligne.

je vous rappel que vous pouvez toujours élire "la photo de la semaine".
j attend tout vos commentaires et vos idées pour de futurs photos.

merci Guillaume pour le tit mot de remerciement quand on regarde les photos ! (a la place de "aka" tu ne voulais pas dire "alias" plutot ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMar 23 Jan - 21:54

aka ou alias c'est un peu pareil, j'utilise aka en tant qu'acronyme signifiant "aussi conu en tant que" (As Know As)
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 24 Jan - 15:36

bon pour parler de la photos de la semaine je pense que la 119 elle vaut des points du samedi 20 janvier car marc il fait cher pas quoi moi je suis completement dérailler lol je dort debout lol anthony il regarde cher pas ou pi le tipe sur le podium il nous fait quoi la ? en faite il y avait que les filles de potable sur cette photos . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine EmptyMer 24 Jan - 15:38

message perso pour les filles de l'astoria arreté de me metre des claque car samedi m'en suis pris 6 kan meme . Sad Sad
photo(s) de la semaine 3416 photo(s) de la semaine 3416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo(s) de la semaine Empty
MessageSujet: Re: photo(s) de la semaine   photo(s) de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo(s) de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiches nuit du bac
» photo du samedi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Un peu de tout...-
Sauter vers: