FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi prochain à l'Astoria...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:53

Bossplayastyle, tu t'es fais chambrer dès ton premier message en raison de son indiscutable côté "j'me la pète". Ne vient pas nous dire aujourd'hui que ton discours était uniquement destiné à ce qu'on te reconnaisse (Je te cite "chemise blanc quicksylver qui cartonne de trop").

Tout forum, même si celui ci est encore peu développé, possède en quelque sorte une "âme", un état d'esprit qui fait que certains aiment le consulter et y poster. Dans tout forum, donc, lorsqu'on est trop éloigné de cet état d'esprit, on ne peut généralement pas s'intégrer, s'y plaire et on risque également un certain nombre de taquineries.

Enfin, les autres forumeurs seront ravis d'apprendre qu'ils ne valent pas la peine que le grand Bossplayastyle vienne discuter avec eux car ils ne comprennent rien... Prends un peu de recul, rigole un coup (pas que des autres, aussi de toi même) et arrête de jouer le Monsieur je sais tout et de te prendre pour l'incarnation universelle du bon gôut.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Bossplay
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:55

Une preuve de l'imcompréhenssion générale.... Tient au fait j'ai relu la charte et il manque un 'une' à un endroit... je vous le signale au passage histoire de pouvoir dormir la conscience tranquil (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:34

Et voilà ! On vanne, on déconne... et maintenant Bossplaya se taille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:40

accessit du jour king
L'accessit (1 par jour au maximum) récompensera désormais le meilleur mot d'humour. Le jury sera composé de moi même.
Ne vous battez pas non plus pour faire des jeux de mots foireux, ça peut être vite lourd.
Bref, Steph 1 , reste du monde 0

ps : si vous ne trouvez pas ce qu'il y a de drôle, mp à l'auteur du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
kwaky

kwaky


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : très proche besak
Date d'inscription : 15/05/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:08

Et voilà ! On vanne, on déconne... et maintenant Bossplaya se taille !

Ben mieux vaut tard que jamais................................................................................... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kwaky25.skyblog.com/
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:28

Bon vent à Bossplayastyle, je pense que nous pouvons maintenant avoir d'autres sujets de conversation. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi prochain à l'Astoria...   Mercredi prochain à l'Astoria... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi prochain à l'Astoria...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La soirée de mercredi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: