FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée gratuite jusqu'à 1 h.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyDim 3 Juin - 15:43

Pour que la fête commence encore plus tôt en ce début de période estivale, votre complexe de nuit vous propose désormais l'entrée gratuite jusqu'à 1 h, tous les soirs, pour tout le monde.

Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Gratuit~avant~1~h~2007
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyDim 3 Juin - 21:21

ah bin sa sa cartonne surtout pour attiré du monde le samedi venez tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 18:20

Oui c'est une exelente idée. comme sa il y aura plus de fille le samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 23:30

tu m'étonne plus de filles plus de drague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 23:34

je dirai meme plus plus de drague plus de numero Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Rouler


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 23:35

je dirai aussi plus de filles plus de rateau et de claque Entrée gratuite jusqu'à 1 h. 3416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 23:41

je vais te dire une chose, bizarment les fille doivent commencer a m'aprecé car ce xee-end je n'ai prit qu'un seule rateau.

par contre je n'ai jamais prit de claques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMar 3 Juil - 23:45

oui bin moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 0:03

fait attention car tu pourrai avoir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 0:06

avoir mal oui mais ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 0:10

ben ej sais pas ou ele te claque moi !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 0:16

bein perso sa ses calmer mais c'était une bonne sur la joue ou aussi une elle ma mis un coup de pied au fesse lol! j'ai fais ouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 0:44

oui alors les détais on peut peut-etre s'en passer mais bon fait gaffe leur dit pas n'importe quoi reste gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 17:37

ah tinkiete de toute façon elles ne save pas se quelle perde. un espagnol de 20 ans ,gentil,charmant normal pour un espagnol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 20:12

et alors qu'est tu fait un bel etalon italien encore plus gentil que toi et encore plus charmant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 22:31

lol! lol! lol! lol! lol! on est pareil cheers cheers cheers cheers cheers aller les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyMer 4 Juil - 23:51

En générale mais sans généralisé les choses les filles ne savent pas ce qu'elle veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyJeu 5 Juil - 16:50

Wink Wink Wink
je suis mais alors tout a fait ok avec toi mon pti cul elle savent pas ce quelles veulent un petit pourcentage 70% des filles , et aussi un truc bon a savoir 45 % des hommes de 18 a 30 ans aime se faire ..... ses pas bocou quand meme
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyVen 6 Juil - 0:19

Heu sa veu rien dir se que tu nous ecrit il doit manqé des mots.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnDerWorlD

UnDerWorlD


Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyVen 6 Juil - 7:09

Pti cul a écrit:
Heu sa veu rien dir se que tu nosui ecrit il doit amnqé des mots.


heu... c est un scrabble et il faut remettre les lettres dans le bon ordre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemadelayn.s.free.fr/
DJ Seb

DJ Seb


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 30/04/2006

Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyVen 6 Juil - 14:19

qu'est ce que ca peut me faire peur ........................ Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djseboxygen
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyJeu 12 Juil - 19:59

UnDerWorlD a écrit:
Pti cul a écrit:
Heu sa veu rien dir se que tu nosui ecrit il doit amnqé des mots.


heu... c est un scrabble et il faut remettre les lettres dans le bon ordre ? Razz

c'est pas bien de faire croire que j'ai mit n'importe quoi....!!! Entrée gratuite jusqu'à 1 h. 3430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyJeu 12 Juil - 20:23

tu vois j'ai bien raison heureusement que tu bois pas d'alcool ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) sauf en fetes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyJeu 12 Juil - 20:24

là tu m'escusera mais j'ai pas trouver la blague.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. EmptyJeu 12 Juil - 20:27

par rapport aux mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty
MessageSujet: Re: Entrée gratuite jusqu'à 1 h.   Entrée gratuite jusqu'à 1 h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée gratuite jusqu'à 1 h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 Aout ( Entrée GRATUITE )
» Dimanche 4 juin : double ambiance, entrée gratuite et kdos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Soirées-
Sauter vers: