FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN

Forum du complexe de nuit Oxygen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avis de recherche : la cage

Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Invité




avis de recherche : la cage Empty
MessageSujet: avis de recherche : la cage   avis de recherche : la cage EmptyDim 21 Mai - 0:39

Petite question: elle est passée où la cage qui était au milieu de la piste pour danser? elle me manque ma petite corbeille ce serait bien de la remettre bounce qu'en pensez-vous? bizz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 204
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

avis de recherche : la cage Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche : la cage   avis de recherche : la cage EmptyDim 21 Mai - 23:27

Pour la remettre, il faudra retrouver et ressouder les morceaux ! l'ancienne cage a en effet été la malheureuse victime d'une meuleuse lors des travaux de l'Astoria un jour de septembre 2003. Je te conseille toutefois de patienter quelques semaines, on pourrait bien vous proposer une petite surprise (où même 2). Wait and see...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g25000.skyrock.com/profil/
luna
Invité




avis de recherche : la cage Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche : la cage   avis de recherche : la cage EmptyLun 22 Mai - 1:51

Merci pour l'info, j'attends de voir ça avec impatience! ah la la décidément à l'Astoria vous n'aurez jamais fini de nous étonner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche : la cage Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche : la cage   avis de recherche : la cage EmptyJeu 1 Juin - 20:17

franchement j ai hâte de voir ça

guillaume, tu peux pas en dire plus .....

non je plaisante, sinon ce n est plus une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche : la cage Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche : la cage   avis de recherche : la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche : la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre musique
» recherche un titre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMPLEXE DE NUIT OXYGEN :: Un peu de tout...-
Sauter vers: